Déballage du MetaFly ~

Déballage du MetaFly ! Ce petit oiseau biomimétique, à moitié drone, à moitié oiseau radiocommandé… Moins de 10 grammes et pouvant voler à 20 km/h ce petit oiseau radiocommandé peut voler en intérieur et en extérieur, découvrez le avec ce déballage avant une présentation plus détaillée.

Vous ne connaissez peut être pas ce petit oiseau radiocommandé, lorsqu’il est au sol on croirait un robot et lorsqu’il vol on dirait un oiseau, c’est ça le biomimétisme, et son nom de code c’est MeetaFly !

Malgré son poids plume (si je puis dire), avec moins de 10 grammes sur la balance, ce model RC n’en est pas moins résistant mais ça nous le verrons plus tard lors des tests…

boite metafly emballage du metafly le metafly et sa boite

Pour le découvrir en détail je vous propose de vous rendre directement sur la page MetaFly du site.

Déballage du MetaFly

Ne perdons pas de temps et ouvrons la boite sans plus attendre !

Sur le dessus nous trouvons la notice et les accessoires (ailles, pattes, gouvernail)

déballage du metafly metafly unboxing

accessoires metafly metafly

juste en dessous vous pourrez voir le petit tournevis pour l’assemblage, la radiocommande, les embouts des stics de la RC et des vis supplémentaires.

radiocommande du metafly accessoires metafly

Comme vous le constatez l’oiseau n’est pas prêt à voler, il faut l’assembler mais c’est très simple, rapide et bien expliqué (ça fera un autre article)

La vidéo du déballage

Je vous présente en vidéo le MetaFly et les autres oiseaux que j’avais déjà testé, puis vous assisterez en direct au déballage de l’oiseau en le découvrant en même temps que moi.

Plus d’infos…

En attendant la vidéo et l’article sur l’assemblage du MetaFly, voici quelques liens si vous voulez vous procurez cet oiseau.

Et pour l’acheter ça se passe sur le site officiel : https://bionicbird.com/world/fr/shop/metafly

Ou ci-dessous directement chez Amazon

Merci à Xtim pour m’avoir envoyé le MetaFly en test !

metafly dans le jardin metafly posé dans l'herbe oiseau metafly

Bientôt en test…

Post By xavdrone (254 Posts)

Testeur de drones, quand je vol ce n’est jamais en ligne droite, j’aime bien savoir si le drone, enfin le multi-rotors que je pilote est solide ou non !

Website: → Le pays du multi-rotors



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>